AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionTwitter

Partagez | 

SISTAR - Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake
스타일&소원&VIP!

MessageSujet: SISTAR - Alone   Mer 11 Avr - 18:35

Twitter ♥️ Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/bickyn
Goddess
Goddess ♔

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Mer 11 Avr - 18:53

DARGHZADEJFIZF. Non mais c'est une tuerie ! C'est exactement ce que j'attendais. C'est un concept sensuel & beaucoup plus mature qu'avant. la chanson est superbe & ça change de la pop acidulée de d'hab (& des sons électro, autotunés qu'on a en ce moment...). Par contre je me suis fait une fausse joie en pensant que ça serait un MV Story.

Da Som s'est nettement améliorée (même si elle a presque quedall comme ligne...), la partie de Hyo à 1:46 est trop trop bien, celles de So Yu sont awesome & le rap de Bora vient clore le tout (d'ailleurs ça craint son rap -qui est génial hein- dure 10 sc). La chorégraphie est assez spéciale, mais j'aime. Les Brave Bro' m'ont surprise & ne m'ont pas déçue, c'est mon comeback favori depuis leurs débuts (avec Ma Boy ~).
    Puis f*ck, elles foutent trop le seum tellement elles sont magnifiques. ET BORA BORA BORA BORA, marry me, franchement c'est impossible d'être aussi parfaite, c'est la plus belle comme dit Moko ♥.

Dernière édition par Goddess le Mer 11 Avr - 19:14, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sistar-france.com
kisslili
Sweet ☆리리☆

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Mer 11 Avr - 18:57

J'aime bien la chanson et elles sont super jolies !!!
Mais je suis déçue du clip TT^TT
J'adore leur danse, elles sont sexy Cool
'Cupcake
스타일&소원&VIP!

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Mer 11 Avr - 19:34

Maintenant que j'ai l'esprit tranquille, je peux enfin dire des choses intéressantes, ou presque \o/

Le clip, déjà, ben, doit être le meilleur qu'elles aient pu faire pour l'instant. Elles sont resplendissantes dedans et puis les décors sont plutôt cool. Enfin, niveau décor j'avoue préférer Ma Boy. Anyway. Je n'aime pas tellement ce qu'elles portent, mise à part les robes blanches. Mais les robes en cuir et le rouge à lèvres.. horrible! Et le passage avec les barres, j'suis sûre c'est un petit clin d'oeil à ceux qui ont censuré la danse de HDY, elles ont voulu leur dire "T'as vu t'as vu, on utilise des barres de strip-teases et tu peux rien faaaire Dans ta g.... :'DD" #okjesors Et haha au début Soyou qui a les cheveux blonds.. puis les cheveux bruns tout au long du clip XD

Pour ce qui est de la danse, c'est vrai qu'elle pourrait rappeler 'Touch' des miss A, mais comme c'est SISTAR c'est mieux hahahahahaha Ok je me tais. Elle est originale quand même, j'adore. Mais j'aurais voulu un truc plus énergique et qui montre leurs vraies capacités comme pour HDY T^T
La chanson est wouuuuuuuw. Je suis fan. Je l'adorais déjà dans les teasers de Hyolyn et Dasom. Elle change des chansons qu'elles nous avaient fait auparavant. Enfiiiin moins d'électro et eeenfiiiin plus de Maboos ou 1kyne qui ne parlent pas durant la chanson \o/
Dasom a vraiment une jolie voix, j'ai hâte de voir les lives pour entendre ce que ça va donner. Sinon pour la répartition des paroles, il y a encore beaucoup de Hyorin, mais ça se partage avec Soyou, mais pauvre Dasom! Et la rap qui se positionne à la fin, ça change! En passant, il est super le rap. J'en suis trop fan, mon passage préféré avec la partie de Hyorin qui arrive juste après le rap.
BREF. Tout ça pour dire qu'elles sont belles, c'est les meilleures et point.

Twitter ♥️ Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/bickyn
Lee SeoYun

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Jeu 12 Avr - 9:21

J'osais pas commenter, vous avez tout dit !

Franchement, c'est tout à fait l'univers que j'aime, et en effet, les robes blanches sont trop classes, dommage qu'elles les aient pas porté plus longtemps ! Le cuir ça fait un peu cliché et j'espère qu'en live elles garderont les outfits rouges ou blancs justement ! Elles sont tellement plus mises en valeurs dedans quoi Oô
Sinon, la chanson, tout ce que j'aime, et leur voix vont parfaitement dans le style! J'aurais aimé voir Dasom beaucoup plus, mais on la voit, elle est bien comme il faut dans le MV donc ça va :)
Bora et son rap, ben ça fait rêver ! Sérieux, elles sont trop fortes c'en devient frustrant haha

J'ai hâte de voir le reste etc.. Mais pour l'instant, faut que Hyorin se soigne :)
Yeon
서 태 지 is the best

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Jeu 12 Avr - 9:31

Je suis plutôt déçue personnellement. Je n'arrive pas à décrocher de So Cool. Elles ne me subjuguent pas avec cette chanson. Elle reste bien mais déjà les outfits je ne peux pas les piffer alors en mouvement c'est pire.
J'aime bien mais pas de coup de coeur, je trouve que la partie rap a été ajoutée juste parce qu'il en fallait une et ça n'apporte rien à la chanson...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmcircus.com/forum.htm
Callisto

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Jeu 12 Avr - 14:03

J'adore!!!!!! J'adore!!!!!! J'adore!!!!!!!
kisslili
Sweet ☆리리☆

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Jeu 12 Avr - 15:03

C'est vrai que ça change mais au moins on sait que c'est du Sistar.
C'est exactement leur style et ça j'aime bien car souvent les groupes changes soudain de style, ils passent du cute au electro ou un truc comme ça.

Niveau clip, comme je l'ai dit, je suis déçue !
Elles sont parties jusqu’à Las Vegas pour nous montrer que des scènes dans un bar ou dans un studio !! J'aurais aimé voir une histoire, à vrai dire j'en ai plus qu'assez des clip où on ne les voit que danser !!
Apple91

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Jeu 12 Avr - 16:20

Je suis trop contente qu'ils aient donnée autant de lignes à Soyu!!! *O*
Je t'aime Soyu *w*

Au début j'ai cru que Dasom allait beaucoup chanté quand je l'ai entendu au 1er couplet! Elle a vraiment une belle voix :3 Son côté sexy m'a surpris aussi ! La peite Dasom dvient une femme :p

Perso comme dans les teasers, je trouve que Soyu et Bora sont super sexy!! :B J'adore comment Bora rappe et sa voix...

Et n'oublions pas la fabuleuse Hyolyn! Comme d'habitude :3 Et J'ADORE son "falling down" *-*

Je suis contente que dans cette chanson la grande voix de Hyolyn ne soit pas trop mise en avant ^^
Sylka

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Sam 14 Avr - 19:59

*après un bon moment d'absence me revoici pour commenter leur petit clip*

Bon, je dois bien l'avouer, ce retour m'a un peu déçu.
Tout d'abord pour les habits, leurs robes roses et leurs robes noires ne sont vraiment pas à mon goût, même si je ne sais pas pourquoi. La musique est pas mal, et rentre facilement dans la tête, mais je pense que c'est une musique qui me lassera très vite, malgré ça, je dois avouer que certains passage sont vraiment accrocheur, en particulier quand HyoRin monte dans les aigüe, c'est vraiment joli !
Ce qui m'a également déçu est le rap de Bora, je pensais en écoutant le début de la musique qu'il serait beaucoup plus énergique, mais au contraire c'était très doux et lent.

Pour parler du clip en lui même l'ambiance est vraiment pas mal, les couleurs sont superbes, de même pour les décors et les filles en elles-mêmes le sont tout autant.

La danse... Um, je n'accroche pas vraiment mais en la regardant à plusieurs reprise, je le trouve finalement, original et tout à fait en accord avec la musique.

Je pense qu'elles auraient pu faire mieux, dans le sens où elles n'ont pas montré ici tout ce dont elle pouvait faire, mais tout de même, je les félicites car comme vous l'avez dit, leur style est beaucoup plus mature est sensuel.

Un autre point positif, je trouve que la répartition des paroles est plus équilibré, enfin, il me semble. J'irai écouter le reste de leur album !

J'attendrais leur futur retour avec impatience pour voir leur progrès car elles ont du talent ça c'est certain.

Après, je pense que ce n'est qu'une question de goût.
Pour la ressemblance avec les miss A, je n'ai trouvé que leur dernier "pas de danse" qui pouvait se rapprocher de leur style, après, je dois avouer que je ne m'intéresse pas vraiment au miss A uu
Apple91

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   Dim 15 Avr - 13:32

Moi je trouve que ça ressemble pas du tout au miss A ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SISTAR - Alone   

SISTAR - Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1