AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'

Aller en bas 
+8
Sylka
Blast
Yeon
Apple91
Emy
Boomy
Goddess
'Cupcake
12 participants
AuteurMessage
'Cupcake
스타일&소원&VIP!
'Cupcake


Messages : 1527
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptySam 14 Juil - 20:18

Aperçu:

Et voilà, après l'ancien design 'So Cool', le forum change avec un thème 'Loving U'~ Il reste encore quelques petits changements...
Je m'excuse d'avoir zappé la période 'Alone'...
Bon j'ai rien à dire d'autres, mais si vous rencontrez des problèmes dites-les moi!
Donnez vos impressions également!

PS: Le forum est optimisé pour Mozilla, sur Chrome c'est moche, et sur IE encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Goddess
Goddess ♔
Goddess


Messages : 872
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptySam 14 Juil - 20:29

    Alors là c'est juste LE meilleur design que tu as fait pour sistar-france !
    J'ai halluciné en le voyant, tu as fait un énorme travail, et je te remercie ♥.
    C'est coloré, frais, parfait pour l'été ♥. En plus d'être original, les couleurs s'accordent parfaitement ensembles.
    Y'a juste en bas, tu as mis mon pseudo de BBfr et nos avatars de BBfr aussi. XD & Puis je suppose que tu n'as pas encore fait les boutons éditer, citer etc. mais bon, tu ne peux pas tout faire en même temps, alors on attendra !
    La bannière est géniale, avec le petit côté 'vacances' grâce aux petits dessins des lunettes (les mêmes que Hyo Rin dans 'Loving u' en plus!), le ballon, le parasol.
    Pour finir, la PA en accordéon est superbe et la mise en page des sous-forums est magnifique, rien à redire ! Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistar-france.com
Boomy

Boomy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Pont du Casse (47)

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyDim 15 Juil - 12:05

Le design est vraiment magnifique, tu as fais du très bon boulot ! Ca fait été, c'est frais j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyDim 15 Juil - 20:13

Déjà que la bannière en jetait trop, mais làààààààààààààààà ♥
Tu gères trop. T'es vouée à être infographiste meuf, pourquoi tu l'as pas su plus tôt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/hingEMY
Apple91

Apple91


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyDim 15 Juil - 20:42

Bravo c'est magnifique! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
서 태 지 is the best
Yeon


Messages : 382
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyLun 16 Juil - 9:41

J'aime beaucoup ça sent l'été parfaitement dans le thème \o/
Bravo pour le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/forum.htm
Blast

Blast


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyMar 17 Juil - 11:12

J'ai pas vu l'ancien, mais si je peux me le permettre, je viens commenter celui-ci : il est très réussis, les couleurs sont à la fois douces et fraiches, la bannière est à tomber ! C'est vraiment très agréable, j'étais contente de tomber dessus dans ma recherche d'un forum Sistar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylka

Sylka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyMar 17 Juil - 11:22

Je suis sur le c*l !
Vraiment ce nouveau design est splendide, la bannière est juste parfaite !
La Page d'Accueil super pratique et bien présentée. Les catégories/forums sont à tomber. Bref, c'est un très beau design qui nous est offert là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
서 태 지 is the best
Yeon


Messages : 382
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyMer 18 Juil - 12:18

Par contre il y a un souci je sais pas si ça le fait aussi chez vous mais quand il y a un nouveau message, l'icone en fonction ne s'affiche pas, j'ai toujours le bouton "ancien".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/forum.htm
Emy

Emy


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyMer 18 Juil - 13:54

Ça me fait ça à moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/hingEMY
'Cupcake
스타일&소원&VIP!
'Cupcake


Messages : 1527
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyJeu 19 Juil - 16:32

Yeon a écrit:
Par contre il y a un souci je sais pas si ça le fait aussi chez vous mais quand il y a un nouveau message, l'icone en fonction ne s'affiche pas, j'ai toujours le bouton "ancien".
Je crois que c'est un bug de forumactif parce que ce genre de choses arrive souvent =/ Pourtant le bouton "nouveau" est bien présent..

Sinon, merci à tous pour les compliments *O* Je suis contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
DjTeukie

DjTeukie


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2012

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyJeu 19 Juil - 21:54

Felicitations pour ce design de forum extra ! je ne sais pas qui est la personne qui l'a fait, mais vraiment, je tiens à la félicité. Je chercher un forum sur les demoiselles et quand j'ai vu cette entete hier soir, je me suis dis "ca sera celui la" ah ah ^^' parce que le design est magnifique et donne envie d'y rester. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun

Lee SeoYun


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptySam 21 Juil - 20:45

MAGNIFIQUE DESIGN !!!

Franchement, quel bonheur de voir un forum absolument bien fini, optimisé comme il faut et surtout orné d'une superbe bannière !!

Bravo Twin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bora_sistar

Bora_sistar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyDim 22 Juil - 11:35

Il est super le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans mon lit ^^ ... Lyon

NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' EmptyVen 3 Aoû - 13:43

Whouah! (fantastic baby xD)
J'adore! C'est superbe, ça fait vraiment vacances et c'est trop beaux!
J'ai plus qu'a changer mon avatar et ma sign' pour m'accorder au design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'   NOUVEAU DESIGN version 'Loving U' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DESIGN version 'Loving U'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DESIGN !
» Nouveau design So Coooool like Ice Tea!
» Ma Boy version 1 vs 100
» SISTAR- Alone version NG
» SISTAR - Loving U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SISTAR(씨스타)  ::  :: bureaux-
Sauter vers: