AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night

Aller en bas 
+2
NancyKs
'Cupcake
6 participants
AuteurMessage
'Cupcake
스타일&소원&VIP!
'Cupcake


Messages : 1527
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptyMar 15 Juin - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
NancyKs

NancyKs


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptyMar 15 Juin - 16:54

Je viens de voir ça sur Allkpop, je suis impressionnée, je savais que Hyo Rin savait très bien chanter mais la chose que je ne savais pas c'était que Soyu avait une telle voix. Ça me conforte d'autant plus dans mon respect et mon admiration pour SISTAR. Maintenant j'attend de voir de quoi Da Som est capable. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
스타일&소원&VIP!
'Cupcake


Messages : 1527
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptyMar 15 Juin - 17:40

C'est vrai que Soyu a une voix sublime, il faudrait vraiment lui mettre plus de part, parce que Push Push ne fait qu'à peine montrer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Luna

Luna


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptyMar 15 Juin - 17:49

J'adore la voix de Hyo Rin, elle a vraiment une voix super puissante , et elle sort naturellement. C'est définitivement ma favorite cette fois c'est clair XD
Par contre je suis surprise pour Soyu sur les lives les parties qu'elle a ne lui rendent pas franchement justice ^^ ici on prend aussi conscience de son talent. J'espère que le prochaine chanson qu'elles sortiront permettra de plus montrer cette partie de son talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannequin-world.skyblog.com
Park si yeon

Park si yeon


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptyMar 15 Juin - 21:50

* Bouche bée * La voix de hyo Rin est magnifique Je trouve qu'elle différente des autre chanteuse de kpop après sa cet à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Love Asian like oxygen!!!

Love Asian like oxygen!!!


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dans ma chambre à écrire une chanson

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptyMer 16 Juin - 15:25

Elles chantent vraiment bien malgré 2 petites fausses note par Soyu!
Je l'avais pas vue cette vidéo merci pour cette belle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/alucard39#hp-h-8
Goddess
Goddess ♔
Goddess


Messages : 872
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night EmptySam 19 Juin - 15:19

    Omg.
    Quelle bonne idée ai-je eu de faire un forum sur elles!
    Ces filles sont trop talentueuses. Leurs voix sont magnifiques!
    Les gens qui pensaient que c'était juste un girls band comme tout les autres, sans talents, et bien maintenant vous dites plus rien? :'D ♥️
    Les personnes disaient qu'elles n'étaient pas du tout convaincues du potentiel de la lead vocal (SoYu) avec les perf de Push Push ('fin en même temps elle chante dans les aigus) et maintenant je pense qu'elles le sont (à moins qu'elles soient sourdes).
    Leurs voix s'accordent tellement bien, la douceur de celle de So Yu et la puissance de celle de Hyo Rin = perfect. ♥️ Elles devraient faire plus de ballades, c'est un bonheur pour nos oreilles. :'D
    Ces filles m'étonneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistar-france.com
Contenu sponsorisé





HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty
MessageSujet: Re: HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night   HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HyoLyn et Soyu chante "Stand up for Love" des Destiny Child MBC Starry Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SISTAR(씨스타)  ::  :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Radio-
Sauter vers: